750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte de petit_bohnium
22 avril 2008

gâteau à base de fromage blanc

500 g fromage blanc 0%

4 oeufs

1 sachet sucre vanillé

60 g de sucre

1/2 sachet de levure

60 g de farine

Dans un bol j'ai mis le fromage blanc avec les jaunes d'oeuf, le sucre vanillé et le sucre et la levure.

Bien mélanger pour avoir une pâte homogène.

J'ai monté les blancs en neige bien ferme avec une pincée de sel.

J'ai mélangé délicatement les blancs à la pâte et j'ai la pâte dans un moule en silicone préalablement beurré.

Mettre à four chaud 180°C pendant 30 à 40 mn.

DSC00762DSC00763

Publicité
Commentaires
M
super le moule!
P
vi j'espère que ça ira!! lol en tout cas me suis donnée du mal, mais je le sens bien ce binome je ne sais pas pourquoi une intuition!! en tout cas contente d'être tombée sur toi miss!!
E
coucou, je suis ta binome pour le swap Elle et Lui!<br /> Nous prendrons contact si tu le souhaite pour avoir plus d'info sur nos gouts etc...<br /> En espérant qu'on se fasse chacune plaisir par la reception de nos colis!!!<br /> <br /> Mes blogs:<br /> -perso: http://mimicrazy59.skyrock.com<br /> -créas: http://mam-zelle-clochette.skyrock.com (pas vmt à jour au niveau de mes créas dsl)<br /> <br /> bonne soirée!!! biz
popotte de petit_bohnium
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité