750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte de petit_bohnium
22 janvier 2009

gratin de pâtes au thon et à la ratatouille

Alors voilà comme chaque fin de semaine je farfouille dans les fonds de placard, du frigo et du congel ce que je peux cuisiner ensemble...

Ce matin je tombe sur des pâtes, une petite boîte de ratatouille et une grosse boîte de thon, ça tombe bien je n'ai pas envie de sortir!!

Alors voilà je fais chauffer de l'eau salée pour les pâtes, les fais cuire, ensuite dans une tite casserole je fais chauffer le thon et la boite de ratatouille ensemble.DSC02235

Ensuite je mélange les pâtes avec cette préparation.DSC02236

J'ai mis du gruyère dessus et hop au four pour que ça gratine!! voilà le résultat!DSC02237

Nous nous sommes régalés et ce n'était même pas sec!! A refaire!!

Publicité
Commentaires
popotte de petit_bohnium
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité