750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte de petit_bohnium
30 septembre 2009

muffins au chocolat fourré au kinder

pour la base du muffin, je ne me suis pas embêtée, j'ai pris une base de moelleux au chocolat:

250 g de chocolat dessert

150 g  de beurre

150 g sucre en poudre

2 cs de farine

4 oeufs


Préparation:

Faire fondre le chocolat et le beurre ensemble.

Fouetter  les jaunes d'oeufs avec le sucre jusqu'à ce qu'ils blanchisse, y ajouter la préparation de chocolat fondu. Ajouter 2 CS de farine.

Monter les blancs en neige bien ferme.

Les ajouter à la préparation au chocolat délicatement.


J'ai glissé la pâte dans des mini moules à muffins, j'ai mis une couche de pâte, un carré de chocolat Kindera_cl_327 et une couche de pâte.a_cl_328


J'ai enfourné à four chaud 180°c pendant 10 à 15 minutes.a_cl_330

a_cl_333a_cl_336

Publicité
Commentaires
P
oh oui!! super méga bon!!
L
Ca donne trop envi dans manger!!!Ca m a l air trop trop bon!Ton homme a dut se régalez Mr chocolat!lol
popotte de petit_bohnium
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité