750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte de petit_bohnium
10 novembre 2009

mini pizza asperges/saumon fumé

a_cl_629a_cl_633

Alors en ce moment c'est la cuisine des placards! du coup ici on a :

une pâte feuilletée
du concentré de tomates en tube (je trouve ça plus pratique, au moins ça ne sèche plus dans le fond de la boîte au frigo!!)
un reste de saumon fumé
un petit bocal de pointes d'aperges blanches
de l'origan


Alors on coupes des cercles grâce à un emporte pièce, moi j'ai pris mon cercle de cuisine.
On y étale le concentré de tomates, puis on y dépose des petits morceaux de saumon fumé et d'aperges, on saupoudre d'origan et hop! on met au four préchauffé à 180°c pendant 10 à 15 minutes!!


C'est délicieux, léger et pauvre en MG!!!!

Publicité
Commentaires
P
c'est vrai ce que tu dis!!<br /> <br /> bah écoute mariage super sympa, et frais!! j'adore!!! ça me donne plein d'idées de recettes le saumon et les asperges!!
C
c'est souvent dans les fonds de placards qu'on fait les meilleures recettes ! Je n'aurai pas pensé à l'association saumon-asperge
popotte de petit_bohnium
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité