750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte de petit_bohnium
22 novembre 2009

chantilly au marschmallow goût Tagada

a_cl_762a_cl_764

de la crème entière liquide
des marschmallow goût Tagada


Faire fondre les bonbons dans la crème liquide qu'on met à chauffer dans une casserole.
Laisser bien disparaître les bonbons, puis passer au chinois pour filtrer et placer dans le siphon.

Mettre au frais jusqu'au moment de servir.

Publicité
Commentaires
P
merci ma belle!!!
P
Ca a l'air trop bon !!!<br /> Suis jalouzzzze !<br /> J'ai mis ton blog dans mes liens sur mon blog pour la peine ^^
P
moi j'ai craqué j'en avais trop envie!! je l'ai trouvé à Leclerc et pas trop cher en plus ;)
C
Ah un siphon.... dès que je peux, ce sera ma prochaine acquisition, j'en ai trop envie ! et j'essayerai ta recette !
popotte de petit_bohnium
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité