750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte de petit_bohnium
3 janvier 2010

gratin de pommes de terre au chèvre

a_cl_1214a_cl_1216

j'ai huilé mon lplat avec de l'huile de noisette pour changer

Ici on a :

8 belles pommes de terre

1 bûche de chèvre

1 fond de gruyère râpé

sel, poivre

6 oeufs

du lait

Eplucher et laver les pommes de terre puis les couper en tranches très fines. Huiler un plat à gratin et y disposer les pommes de terre.

Dans un saladier, battre les oeufs avec le lait, saler et poivrer.

Verser sur les pommes de terre.

Déposer des petites lamelles de chèvres sur le dessus et parsemer de gruyère râpé.

Mettre àf our chaud 180°c jusqu'à ce que ce soit bien doré et cuit, moi j'ai mis environ 40 à 45 minutes.

Publicité
Commentaires
P
oui j'ai vu ça!! presque au même moment en plus!! ^^
C
une recette bien sympa ! on a eu presque la même idée... mon gratin était au brie !
popotte de petit_bohnium
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité