750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte de petit_bohnium
5 janvier 2010

tambouille de riz, chorizo et champignons

a_cl_1233

Voilà une recette élaborée ce soir sortie tout  droit de ma tête! alors moi étant au régime WW, j'ai préparé cette tambouille ce soir pour les deux hommes de ma vie!

Cuisiné au wok électrique!

Alors il faut:

Pour 4 personnes:

2 sachet de riz pour 2 personnes

1 chorizo fort

1 boîte de poêlée forestière

1 peu de vin blanc pétillant

eau

sel, poivre

ail en poudre

Couper le chorizo en fines rondelles et le faire revenir dans le wok sans MG, quand elles sont bien saisies, y ajouter la boîte de champignons.

Ajouter de l'ail en poudre à convenance.

Y ajouter les 2 sachets de riz et laisser boire le jus.

Y ajouter un peu de vin pétillant et de l'eau, saler et poivrer et laisser le riz boire tout le jus. Environ 20 à 25 minutes.

Saler et poivrer.

Voilà! ils se sont régalés! ça tombe bien moi je n'aime pas les champipis!!

Publicité
Commentaires
P
zhom a adoré!
C
du chorizo, des champignons... tout pour me plaire !
popotte de petit_bohnium
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité