750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte de petit_bohnium
25 janvier 2010

croustillant de poulet et sa purée

Photo_020Photo_021

Pour 6 personnes: 4.5 pts ww par personne

12 pommes de terre moyennes 

6 grosses carottes

780 g d'escalopes de poulet

2 oeufs

45 g de chapelure

30 cl de crème fraîche à 8% (moi j'ai mis de la 5%)

sel

Eplucher les pommes de terre et les carottes. Les cuire 20 minutes dans l'autocuiseur. Pendant ce temps, couper les escalopes en cubes d'environ 2 centimètres. Battre l'oeuf en omelette. Déposer les morceaux de poulet dans un saladier et ajouter l'oeuf. Bien mélanger et saler. Faire chauffer une poêle recouverte d'une feuille de papier cuisson. Mettre la chapelure dans une assiette. Passer les morceaux de poulet dans la chapelure et les faire dorer 15 minutes dans la poêle en les retournant à mi-cuisson. Poser les pommes de terre cuites dans un saladier. Les écraser au presse-purée. Ajouter la crème fraîche et saler. Couper les carottes en 4 dans le sens de la longueur, puis en cubes. Les mélanger, délicatement, avec la purée de pommes de terre, pour ne pas les écraser. 

Servir aussitôt avec les croustillants de poulet.

Publicité
Commentaires
P
alors bon appêtit ma belle!!
C
là, j'ai faim !
popotte de petit_bohnium
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité