750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte de petit_bohnium
28 mars 2010

wok de boeuf au nouilles chinoises et légumes

Photo_001Photo_002

un peu de légumes pour potage surgelés

4 steacks

1 bol de pousses de bambou

un paquet de nouilles chinoises

4 CS de sauce soja

2 CS de miel liquide

un peu de harissa

sel, poivre

 

Dans le wok, y faire revenir les steacks coupés en lanières, puis y ajouter les pousses de bambou.

Faire cuire les nouilles comme indiqué sur le sachet, j'ai rajouté dans l'eau des pâtes les légumes.

Egoutter les pâtes et les légumes et les ajouter dans le wok.

Dans un bol préparer la sauce avec la sauce soja, le miel, la harissa, le sel et le poivre.

Ajouter la sauce dans le wok, bien mélanger, laisser mijoter encore 5 minutes et servir de suite.

Publicité
Commentaires
P
non po trop sec super bon miam!!
C
va falloir que je m'achète des nouilles chinoises, j'oublie toujours !
C
c'est pas trop sec du steack? <br /> ca donne faim en tout cas ce plat
P
Avec une recette 100% asiatique, je n'hésites pas une seconde, je parfume avec un poivre du Cambodge, le poivre de Kampot; un flot d’arômes qui se déverse dans les assiettes.
P
bonjour<br /> j'ai visité ton site perso: tres interressant la cuisine!<br /> J'aimerai que tu lises mon poeme: <br /> http://www.palmiereveur.forumparfait.com/le-poeme-parfait-vt1402.html?highlight=poesie <br /> et me dises ce que tu en penses<br /> Merci et à bientot
popotte de petit_bohnium
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité