750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte de petit_bohnium
7 novembre 2010

la soupe au chou

Alors voilà c'est un film culte que nous adorons à la maison, et comme c'est la saison du chou je me suis dit "why not?"

alors voilà j'ai fouiné et voici finalement la recette de ma soupe au chou!

1/2 chou vert (moyen)
2 carottes
4 pommes de terre
1 poireau
1 morceau de céleri branche
1 bouillon de légumes
fleur de sel
poivre du moulin
2 cube de knorr
1 paquet de lardons fumés
beurre demi-sel

Eplucher, et laver les légumes et les couper en morceaux. Sauf le chou.

Faire revenir le poireau avec du beurre dans une cocotte.

Y ajouter les autres légumes.

Saler, poivrer et mouiller à hauteur.

Laver le chou, éplucher les feuilles et les ajouter coupées en petits morceaux aux légumes puis ajouter les lardons.

Ajouter le bouillon de légumes et les deux cubes de knorr.

Laisser cuire doucement pendant environ une heure.

Faire revenir le poireau coupé en rondelles avec du beurre.

Et voilà le résultat!

Un bouillon parfumé à souhait!! ^^

026




Publicité
Commentaires
P
merci ma belle ^^
P
Je faire un petit tour des blogs, thé en main, a la recherche d'idées gourmandes...et je ne suis pas déçue!
popotte de petit_bohnium
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité