750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte de petit_bohnium
7 novembre 2010

raviolis au chocolat sauce caramel

Samedi en allant faire mes courses dans une grande enseigne que je n'ai pas l'habitude de fréquenter, j'aperçois un produit qui m'interpelle: des raviolis au chocolat!

Je m'interroge, je regarde car nous sommes dans un rayons de pâtes fraîches mais salées lorsque je lis que c'est pour le dessert! Ouf ça me rassure! et tout de suite je pense à zhom fana de chocolat comme personne, et je me dis que même après le mariage, pourquoi pas le surprendre???

Donc me voilà ce soir à prendre mon paquet de raviolis chocolatées et à dire à zhom "je vais te faire un dessert que tu n'as jamais mangé!"

Je ne vous dis pas la tête qu'il a fait en voyant mon plat!! Hi hi!!

Donc passons à cette recette ultra super méga bonne!! et simplissime!!^^

un paquet de ravioli au chocolat
du sirop de caramel selon le goût
du beurre demi-sel

Dans une poêle, faire fondre une noisette de beurre et y faire revenir les pâtes pour les faire légèrement frire040. Ajouter le sirop de caramel selon le goût.041

Servir sans attendre!!

042

Publicité
Commentaires
P
ah oui on a adoré!!!
C
et alors vous avez aimer ou pas???
M
excellent l'histoire d'étonner ton mari après le mariage je rigolais toute seule!
C
Je connais mais je n'ai jamais goûté car toujours pas trouvé !<br /> en tout cas, ça fait envie....
popotte de petit_bohnium
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité