750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte de petit_bohnium
12 novembre 2010

quiche au fromage à raclette et au chou

007002

Alors voilà en préparant ma potée de chou hier j'en avais trop fait alors je me suis demandé ce que je pouvais en faire quand cette idée m'est venu! j'avais aussi du fromage à raclette au fond du frigo à finir d'utiliser!!

donc il faut:
des feuilles de chou vert préalablement blanchi, les plus blanches
1 pot de concoillotte à l'échalote
des tranches de fromage à raclette
1 pâte feuilletée
5 oeufs
1 pot de crème à 5 %
sel, poivre du moulin

Dans un saladier, y mettre le pot de concoillotte et la crème fraîche. Bien mélanger.

Couper le fromage à raclette en petits morceaux et le mélanger au mélange précédent.

Y ajouter les oeufs et mélanger à nouveau.

Mettre la pâte dans un moule, la piquer à l'aide d'un fourchette.

Ajouter dessus le chou coupé en fin morceaux et y ajouter la préparation précédente.

Faire cuire à four chaud 30 minutes environ à 180°C.

Publicité
Commentaires
P
et super bonne franchement^^
C
une idée bien gouteuse que cette tarte au chou !
popotte de petit_bohnium
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité