750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte de petit_bohnium
23 novembre 2010

gâteau de carottes

Et non vous ne rêvez pas!!! J'ai voulu tester pour voir! en plus j'avais un tas de carottes qui se perdaient au fond du frigo, donc c'était le moment ou jamais!

Alors comme à ma fâcheuse habitude j'ai respecté aucune recette! donc voici la mienne

200g de carottes râpées finement
200g amandes en poudre
4 oeufs
un peu d'huile (au pif)
un peu de jus de citron (au pif)
200g de sucre semoule
3/4 d'un sachet de levure
60 g de farine

Alors mélanger tous les ingrédients sauf les carottes pour former une pâte à gâteau. Y ajouter ensuite les carottes.

Huiler un moule à gâteau avec un pinceau.

Mettre à four chaud 180°C bien 40 à 45 minutes.

014013

Publicité
Commentaires
M
c'est bizarre un gâteau aux carottes! faudrait que j'essaye un jour!
T
mmh ça c'est bon le gâteau aux carottes ! La prochaine que j'en fait un, je teste ta recette !
P
oui c'est assez bon en effet, merci^^
D
joli cake en entre surement une reussite assurée
popotte de petit_bohnium
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité