750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte de petit_bohnium
23 novembre 2010

farfalle aux carottes, lardons, blancs de poulet à la crème

Alors ce midi j'ai encore trop fait de carottes à la carbonara mais zhom lui il mange pas les restes, non il aime pas ça alors comme je n'aime pas jeter donc voilà j'ai rajouter des farfalle, un peu de crème à 5% et 4 tranches de blancs de poulets coupés en fins morceaux!

résultat: zhom en a mangé 3 assiettes et ma puce deux!!

052049

Publicité
Commentaires
P
et oui^^
M
je les comprends! C'est un plat complet et qui m'a l'air trop bon! D'où l'art d'accommoder les restes! Tout se garde rien ne se jette!
popotte de petit_bohnium
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité