750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte de petit_bohnium
1 décembre 2010

tarte knackis/raclette/pommes de terre

Ce soir je suis allée faire un tour dans mon frigo et il me restait du fromage à raclette, des pommes de terre à l'eau d'hier, un oeuf et un fond de pot de crème fraîche qui approchait dangereusement la date limite de péremption ainsi qu'une pâte brisée qui se desséchait toute seule dans son coin! Qu'à cela ne tienne! Avec un coup de baguette magique de cuisinière j'en ai fait ça!

019

Il faut donc:
4 saucisses knacki
1 fond de pot de crème fraîche à 5%
1 oeuf
5 morceaux de fromage à raclette (voir plus moi j'avais que ça) coupés en petits morceaux
1 pâte brisée
4 ou 5 pommes de terre cuites à l'eau

sel, poivre du moulin

Mettre la pâte dans un plat à tarte et la piquer à l'aide d'une fourchette. Saler et poivrer.

Couper les pommes de terre en rondelles et les mettre sur la pâte. Couper les saucisses en morceaux et faire de même.

Parsemer de fromage à raclette et finir par la crème à l'oeuf.


Placer au four chaud 180°C environ 30 minutes.

Battre la crème et l'oeuf ensemble.

Publicité
Commentaires
popotte de petit_bohnium
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité