750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte de petit_bohnium
2 décembre 2010

crumble de cabillaud

Comme ça fait une éternité que je n'ai pas cuisiné de poisson, j'avais acheté du cabillaud surgelé pour me donner bonne conscience, oui mais voilà je n'avais pas envie d'une recette traditionnelle!!

Alors hop là, un coup de baguette, un peu d'imagination et me voilà farfouillant dans mes placards... que vais-je bien pouvoir faire... je réunis deux ou trois choses, je fais ma boîte comme dans masterchef et zou! en cuisine!

012
Pour 4 personnes
(oui je ne sais pas cuisiner pour deux)
1 filet de cabillaud par personne préalablement décongelé
1 sachet de cacahuètes salés enrobés
1 sachet de parmesan râpé
un peu de beurre demi-sel
poivre


Dans un wok, faire cuire le poisson deux minutes sur chaque face.

Faire préchauffer le four à 180°C pendant ce temps.

Mixer ensemble le sachet de cacahuètes et le parmesan. Poivrer.007

Mettre le poisson dans une mini cocotte et en tapisser le fond. Recouvrir avec la chapelure obtenue avec les cacahuètes.

Y mettre une noisette de beurre et enfourner pendant 15 minutes.009

017 018

bon appétit!

Publicité
Commentaires
P
roo merci ma belle!!
P
coucou! c'est blottie contre mon radiateur, avec 0cm de neige dehors que je me remonte le moral avec tes recettes!<br /> bisous
popotte de petit_bohnium
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité