750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte de petit_bohnium
3 décembre 2010

couscous aux boulettes

Ce matin j'étais en train de me creuser la tête pour savoir quoi faire à manger sans trop d'effort! Je fouille dans mon frigo et là je vois des boulettes de boeuf à la provençale qui approchent dangereusement la date limite de consommation! Très bien j'ai la viande! et puis voilà que m'est venu l'idée de faire un couscous exprès, comme ça ça fait un plat complet et équilibré!

004

deux paquets de boulette de boeuf à la provençale
480 g de semoule
720 ml eau
2 boîte de légumes à couscous
sel, poivre
beurre demi-sel

1 bouillon de légumes

Dans un wok faire revenir les boulettes sans ajout de matière grasse.

Ajouter ensuite les légumes et faire mijoter l'ensemble doucement.

Pendant ce temps, verser la semoule dans un saladier avec le beurre. Faire chauffer l'eau.

Ajouter l'eau à la semoule, bien mélanger et laisser gonfler pendant quelques minutes.

Ajouter la semoule dans le wok, mélanger le tout, laisser la semoule absorber le jus puis servir.

005

Publicité
Commentaires
popotte de petit_bohnium
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité