750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte de petit_bohnium
3 décembre 2010

sablés à la Chicorée

Voici ce que je me suis amusée à faire cet après-midi pour le goûter016, ma puce se régale!

125 g de farine
60 g de sucre en poudre
60 g de beurre mou
1 jaune d'oeuf
2 cs de chicorée liquide
1 pincée de sel

Mélanger délicatement tous les ingrédients.

Quand le tout est bien homogène, faire des petits boudins de 5 cm de diamètre.

Laisser reposer une heure au frais.

Les couper en tranches de 7 mm d'épaisseur.

Préchauffer votre four à 150°c (moi j'ai mis 180°c).

Beurrer la plaque du four et y placer les tranches.

Laisser cuire 10 minutes.

Publicité
Commentaires
P
j ene suis pas fière de leur aspect mais c'est un pur délice! après faut avoir de bonnes dents ou tremper dans le café ou du lait, c'est un peu dur à manger lol
C
ça m'a l'air bien bon tout ça...
popotte de petit_bohnium
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité