750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte de petit_bohnium
9 décembre 2010

mini tartelettes au chorizo

J'ai également décidé de faire des mini tartelettes au chorizo, donc la même recette que la précédente mais cette fois avec le célèbre saucisson espagnol et du bon hein!

009


dont il vous faut
:
1 oeuf
2 cs de lait
3 cs de crème fraîche
poivre du moulin

des petits morceaux de chorizo
1 pâte feuilletée

Dans un saladier, mélanger l'oeuf avec le lait et la crème. Bien battre l'ensemble et poivrer.

Découper de petits cercles dans une pâte feuilletée à l'aide d'un emporte pièce, pour ma part j'en ai pris un avec des formes ciselées car je trouve cela plus joli.
   
Y mettre dessus de la préparation à l'oeuf.
   
Parsemer de petits morceaux de chorizo.
   
Faire cuire à four chaud 180°C environ 10 minutes.
010

Publicité
Commentaires
P
super et dis moi ce que tu en as pensé ;) nous on les goûte ce soir
C
je vais essayer cela merci mdame
P
pas de soucis et n'hésite pas à revenir pour donner ton avis sur la recette
C
g lu pas mal de tes recettes, j'adore ! je vais t'en piquer pleins !
P
alors aux fourneaux!^^ tu m'en diras des nouvelles comme ça^^
popotte de petit_bohnium
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité