750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte de petit_bohnium
14 décembre 2010

cheesecake aux speculoos

Voici mon cheesecake! J'en suis pas peu fière!

046

Il faut pour la croûte:

250 g de speculoos
125 g de beurre fondu

Il faut pour la pâte:
2 oeufs
100 g de sucre
2 sachet de sucre vanillé
le jus d'1/2 citron
500g de fromage blanc (j'ai pris du 0%)
6 petits kiris
2 CS de farine
250 ml de crème fraîche

Préchauffer le four à 180°C.

Broyer les speculoos en miettes et y ajouter le beurre fondu. Bien mélanger.

Tapisser un moule de cette préparation.
004

Mettre au frais.

Battre le fromage blanc au fouet jusqu'à lissage complet puis ajouter le sucre et la farine, puis les oeufs un par un.

Ajouter ensuite la crème et le citron en dernier.

Verser cete crème au citron sur la croûte du gâteau.007

Cuire environ 45 à 50 minutes, jusqu'à ce que le dessus soit bien ferme au toucher.

009

Publicité
Commentaires
P
alors le cheesecake on adore ou on déteste! moi j'adore!! mais bon faut vraiment aimer le fromage blanc et le côté un peu doux/amer
L
ça m'a l'air excellent .... hum
N
miam!<br /> ça ma l'air bien bon!!!!
popotte de petit_bohnium
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité