750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte de petit_bohnium
16 décembre 2010

tarte choco/nutella

Je suis en train de vider mes placards, oui j'aime bien du coup car ça me force à avoir de l'imagination en cuisine, je dois faire avec ce que j'ai sous la main!

Pour le goûter j'ai donc fait à ma tribu une tarte au nutella chocolatée!

008

6 grosses cuillères à soupe de nutella
1 plaquette de chocolat à dessert
un peu de lait
1 oeuf

1 pâte sablée

Dans un saladier, casser le chocolat en morceaux avec un peu de lait.

Faire chauffer quelques secondes au micro-ondes afin de faire fondre le chocolat. Y ajouter ensuite le nutella et bien mélanger le tout.

Y ajouter l'oeuf et continuer à mélanger.

Abaisser la pâte dans un moule à tarte et la piquer à l'aide d'une fourchette.

Mettre la préparation au chocolat sur la pâte.

Enfourner à four chaud 180°C pendant 10 à 15 minutes environ.

Laisser refroidir avant de déguster.

Publicité
Commentaires
P
franchement c'est trop bon!!
A
je vais la faire je pense que les enfants serons content miam miam !!!!
L
ça à l'air super bon ça donne envie hum miam miam!!!
popotte de petit_bohnium
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité