750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte de petit_bohnium
23 décembre 2010

pomme au four fourrée au chocolat et à la cannelle

Voici ce que j'ai fait pour le défi de Petite Etoile:
018

Il s'agissait de cuisiner avec 3 ingrédients donnés, là par exemple: la pomme, le chocolat et la cannelle.

Une pomme
un peu de cannelle en poudre
2 carrés de chocolat noir


Couper le chapeau de la pomme. Creuser le milieu sans percer la peau.

Saupoudrer de cannelle l'intérieur de la pomme. 004

Y ajouter les deux carrés de chocolat. 005

Refermer le chapeau.006

Enfermer hermétiquement la pomme dans du papier d'aluminium.

Faire cuire à four chaud 180°C pendant 15 minutes environ.

Déguster sans attendre!



Publicité
Commentaires
M
ça donne trop trop envie et c'est tellement FACILE à faire que même les enfants peuvent préparer ce petit dessert gourmand!
P
3/4 d'heure? wow!! c'est dingue la différence, le mien est à chaleur tournante ;)
C
coucou alors pour moi 15 mn de cuisson n'ont pas suffit il m'a fallut plus de 3quart d'heure de cuisson <br /> je pense que cela depend de la pomme hihi sinon nous nous sommes régaler <br /> merci miss
P
merci les filles de vos commentaires! <br /> <br /> chipievero tu me diras ce que tu en as pensé ma belle <br /> <br /> petite etoile contente que ça te plaise ma belle c'est pour toi
J
ah ca je vais tenter de le faire!
popotte de petit_bohnium
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité