750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte de petit_bohnium
28 décembre 2010

oeuf cocotte à la tomate

Je fais un challenge avec Petite Etoile, nous avons choisi 10 ingrédients que nous devons travailler en un ou deux plats, j'ai donc fait en deux plats

et voici pour l'entrée comprenant ces ingrédients:

1 tomate pelée
un peu de crème
1 oeuf
sel, poivre du moulin

Dans un ramequin, y mettre une tomate pelée coupée en morceaux, y casser l'oeuf dessus, ajouter un peu de crème.

Faire cuire à four chaud 15 minutes à 180°C au bain-marie.

008

Publicité
Commentaires
P
mais si!! <3
P
Le combat s'annonce rude hein je sais pas si je ferais mieux moi!!
popotte de petit_bohnium
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité