750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte de petit_bohnium
28 décembre 2010

griottines®

les Griottines® de Fougerolles

020

Voici le premier partenaire de mon blog de cuisine!

Alors qu'est ce que c'est? C'est un pot de 50 cl de griottes sauvages à la liqueur de Kirsch fabriqué par Fougerolles-France

J'ai testé ce produit avec deux recettes aujourd'hui que je vais m'empresser de mettre en ligne!

Sinon ce produit peut se déguster tel quel, pour l'apéritif, au dessert ou en guise de digestif!

Publicité
Commentaires
P
moi j'adore!! faus que je me repenche sur d'autres recettes justement!
M
oh je connais ce produit, j'en avais déjà et c'est vrai que c'est succulent, mais pas pour les enfants! Et toc!
P
Hihi j'ai été voir leurs sites il est pas mal!!
P
ben en fait je les ai démarché^^
P
Super ton premier partenariat ;) mais tu as un lien pour eux??
popotte de petit_bohnium
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité