750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte de petit_bohnium
28 décembre 2010

salade de mâche au chèvre panés chauds, sapghetti de pommes de terre, dés de jambon et miettes de roquefort

031

pour deux personnes:

1 paquet de mâche
5 crottins de chèvre panés par personne
des dés de jambon
1 portion individuelle de roquefort
1 pomme de terre

pour la vinaigrette:

2 cs de vinaigre balsamique
1 cc de moutarde
4 cs d'huile de tournesol
sel, poivre du moulin


Prendre une pomme de terre et tailler des spaghetti avec cet appareil
027

Les faire cuire avec un peu de beurre et de sel pour les faire griller.
Les réserver.

Dans une assiette, y disposer la salade, émietter la moitié de la portion de roquefort dessus, ajouter quelques dés de jambon, quelques spaghettis de pomme de terre.

Faire cuire au four chauffé à 220°C pendant 10 minutes les crottins de chèvre.

Pendant ce temps faire la vinaigrette.

Ajouter les panés de chèvre dans l'assiette et servir!

Publicité
Commentaires
P
roo ma huète!! merci pour ce joli compliment! <3
M
Miam du chèvre chaud! moi je suis une fan de fromage et plus particulièrement de chèvre et là tu me fais saliver même si je sors tout juste de table XD
C
Miam miam ! C'est souvent les choses les plus simples, les meilleures :p<br /> <br /> Au fait ma PB, je sais que tu es très gourmande de concours aussi lol<br /> J'en ai un sur mon blog en ce moment pour gagner des produits Lush (+de 40€), n'hésites pas à participer : <br /> <br /> http://aupaysdecerise.over-blog.com/article-concours-anniversaire-au-pays-de-cerise-gagnez-des-produits-lush-65047606.html<br /> <br /> Bonne chance ! ;) <br /> Et si tu veux en faire un peu de pub, n'hésites pas héhé :)<br /> <br /> bisous
P
si si avec un simple éplucheur ça peut mais bon vu que je l'ai eu en cadeau et que je ne connaissais pas j'ai voulu vous en faire profiter ;)
M
et avec un simple éplucheur ça peut pas marcher?? en tout elle m'a l'air bien bonne cette recette!
popotte de petit_bohnium
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité