750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte de petit_bohnium
12 janvier 2011

croques nutella/banane

Ma soeur a eu la bonne idée de m'offrir un croque-monsieur/gaufrier/panini pour Noël!

Allez ni une ni deux, j'ai donc testé cette recette pour le goûter des enfants du mercredi:

016

pour 1 croque:

2 tranches de brioche
2 cc de nutella
5 rondelles de banane


Sur une tranche de brioche, étaler le nutella, parsemer de rondelles de banane, fermer avec l'autre tranche de brioche et glisser le tout dans l'appareil à croque -monsieur le temps que ça dore.
Et voilà!


Publicité
Commentaires
P
essaie, franchement c'est super bon! Lilian et zhom ont adoré!
M
tiens avec des bananes, je n'ai jamais essayé!
P
tu peux remplacer par d'autres fruits: fraises, framboises, poires...
C
On enlève les bananes et c'est parfait ! Ben oui.. j'aime pas les bananes lol
P
merci pour vos commentaires!<br /> <br /> @ nounou au début pas trop mais finalement en rajoutant encore "du cocolat" elle a réussi à en manger un<br /> <br /> @Sofinette et petite étoile: oui je compte bien évaluer tout ce que je peux faire avec cet appareil dont des gaufres salées pour l'apéro! slurp!
popotte de petit_bohnium
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité