750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte de petit_bohnium
16 janvier 2011

pâtes aux knackis et au carottes à la crème

006

500 g de pâtes
un sachet de knackis (là en l' occurrence 9 car ma puce m'en a chipé une au passage lol)
20 cl de crème fraîche à 5%
1 carotte taillé en tagliatelle

Faire cuire les pâtes comme indiqué sur le sachet.

Pendant ce temps, éplucher et découper la carotte en tagliatelle ou en fins morceaux.

Plonger la carotte dans l'eau de cuisson des pâtes pour les faire cuire ensemble.

Dans une poêle sans ajout de MG, faire revenir les knackis coupés en petits morceaux
(sans les laisser brûler comme moi, mais bon j'étais pendu au téléphone, ça m'apprendra à être bavarde!), y ajouter la crème, saler et poivrer, laisser revenir 5 minutes.

Egoutter les pâtes et les carottes et les mettre dans un plat à service. Y ajouter la crème et les knackis, bien mélanger et servir de suite.

005

Publicité
Commentaires
A
Ma fille aurait été heureuse à ta table !!!
P
ouep complètement!
M
un plat simple et facile à réaliser pour les jours speed!
P
même les gosses ont adoré!
P
Miam miam ca j'aime j'aime hihi :D
popotte de petit_bohnium
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité