750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte de petit_bohnium
24 janvier 2011

Cuisin'Store

Voici mon deuxième partenariat!

      Ustensiles de cuisine  

Ils m'ont fait choisir deux articles que voilà!

001

Donc comme vous pouvez le pensez le choix ne fut pas facile!

J'ai choisis la papillotte silicone ovale Mastrad pour tester des recettes au micro_ondes! Rien de tel pour la ligne et pour la rapidité de la cuisine!

J'ai également jeté mon dévolu sur le lot de 4 moules tulipe en silicone, toujours de chez Mastrad, afin de réaliser des petites coupelles pour mes entrées et mes desserts.

Mon nouveau partenaire se propose de faire parvenir gratuitement le catalogue Cuisin'Store     à mes visiteurs!!

A bientôt pour des nouvelles recettes avec ces produits!

Publicité
Commentaires
P
sur le site ma belle pour la demande de catalogue<br /> <br /> http://famillepates-pizzas.over-blog.com/ext/http://www.cuisinstore.com/
M
génial!!! Un partenaire de qualité pour tester de bons produits! Et comment se procurer ce catalogue? C'est justement chez eux que j'avais commandé mes papillotes!
P
merci ma belle!!
P
Super ton second partenariat :) je t'en souhaite pleins d'autres
popotte de petit_bohnium
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité