750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte de petit_bohnium
27 janvier 2011

papillote de pomme de terre/knacki/ crème et ketchup

Ce soir j'ai décidé de cuisiner un plat spécialement pour ma puce qui va sur ses deux ans très bientôt!

En bonne apprentie, la voici qui m'aide :
027

Avec la papillote en silicone ovale de mon partenaire Ustensiles de cuisine, nous avons fait ceci:

028

Pour un chtroumpf il faut:

1 pomme de terre
1 knacki
un peu de crème liquide
et du ketchup!
(l'ingrédient ajouté par ma poucette)

Eplucher la pomme de terre et la laver. La détailler en fines rondelle.

Demander à votre chtroumpf de découper la saucisse en tronçons.

Tout déposer dans la cocotte en silicone avec la crème, le ketchup et un peu d'eau.

Faire cuire au micro-ondes 7 minutes à puissance maximale!


Voilà, c'est prêt!

Publicité
Commentaires
M
trop adorable ta puce! et tu as fait fort tu as trouvé une recette toute simple pour une papillote spécial pitchounne!
P
Belle recette miam miam elle va se régaler
popotte de petit_bohnium
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité