750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte de petit_bohnium
31 janvier 2011

panini

Hier journée détente! Alors hop hop hop! On ne passe pas deux heures aux fourneaux et on essaie de faire plaisir à tout le monde!

Du coup m'est venu l'idée des panini, que l'on paye toujours trop cher à mon goût!

Et voici quelques photos de mes merveilles:

saucisses knacki/ketchup pour la puce
004

jambon/bacon/gruyère/lamelles de lerdammer pour nous
006009

Il faut un appareil pour faire les panini!
des baguettes précuites coupées en deux et ouvertes en deux
du jambon, des saucisses, du bacon, enfin ce que vous voulez!
du fromage
du ketchup au besoin!
salade, tomate si vous voulez!

On garnit les pains et on écrase dans la machine et on attend!!


et pis voilà!

Publicité
Commentaires
Y
Je trouve cela bien cher aussi .
P
non non ma belle c'est bien ces plaques là ;)
J
j'ai suivi sur les baguettes précuites c'est clair que ça ressemble beaucoup a la texture du panini, pour l'appareil j'ai pris ma machine à croque avec les plaques grill à viande c'est aussi ce que tu avais ou un truc spécial?
P
mon appareil a cramé bouhouhou
M
les panini c'est une tuerie j'adore ça! au chèvre et tomate c'est carrément un délice! Mais en fait je les aime tous! allez tu peux m'en envoyer par la poste avec ce froid ils tiendront sans problème lol!
popotte de petit_bohnium
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité