750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte de petit_bohnium
31 janvier 2011

rochers coco colorés

Cette recette n'est pas la mienne mais vient d'un blog (que je ne citerai pas du coup) parce que il y est écrit explicitement que nous avons la recette des boules coco, avec photo à l'appui et finalement non, ce n'est pas du tout ce que l'on obtient! Nous obtenons des rochers assez friables. Je suis donc assez déçue malgré tout! De plus l'aspect est plus que moche!

004

Ingrédients :

- 250 g de poudre de noix de coco
- 1 oeuf
- 1/2 sachet de levure chimique
- Colorant jaune et vert
- 100 g de sucre
- 50 g de sucre glacé

- Mélange à l'aide d'un fouet les sucre, la levure et l'oeuf


- Ajoutez la noix de coco et mélangez bien


- Coupez la pâte en deux et versez une goute de chaque colorant dessus


- Formez des boules et mettez les dans le sucre glacé


- Disposez dans un plateau déja beurré allant au four et faite cuire 12 mn à 180°


- Laissez froidir

005

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que l'aspect est un peu ragoûtant mais après tout si c'est bon!! Parfois les apparences ne veulent rien dire! Moi j'adore la noix de coco, alors aspect top ou pas je croquerais bien dedans quand même lol!
C
En fait la recette est bonne, mais le blog ou l'on a pioché la recette Vaness' et moi est trompeur parce que ceux son des boules coco du commerce mis en photo!
W
euh comment on obtient du vert avec du rose et du jaune ça devrai etre orange normalement
P
Du coup si la recette est pas bonne alors je l'essaierais pas ;)<br /> Ca arrive souvent sur les sites des recettes dégueu...
popotte de petit_bohnium
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité