750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte de petit_bohnium
8 février 2011

jeu spécial saint valentin

http://mimimou.canalblog.com/archives/2011/02/07/20331137.html#comments

Pour gagner cette petite guirlande "St Valentin" faite main avec tout mon cœur, rien de plus simple !!  Il vous suffit de vous inscrire à ma Newsletter et de mettre un billet sur votre blog parlant de mon petit jeu (je viendrais vérifier gnignigni !!) Le 14 Février au soir je procéderais à un tirage au sort pour désigner un ou une gagnante parmi tous les abonnés à mon blog !  Profitez en pour le moment il n'y a pas beaucoup de monde inscrit ce qui multiplie les chances, je rajouterais à cette guirlande un petit cadeau surprise spécial "amour" ! Alors n'hésitez pas à vous inscrire avant le 14 Février et bonne chance à tous !


                           RECTO :
                                                                      

IMG_1450

                                                        VERSO :

IMG_1451

NOTE : pour ceux déjà inscrits à ma Newsletter et qui veulent participer au jeu il vous suffit de rajouter un petit mot sur votre blog et votre participation sera validée.

Publicité
Commentaires
popotte de petit_bohnium
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité