750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte de petit_bohnium
13 février 2011

pressé de riz à la ratatouille sur son lit de miettes de poisson pané

J'ai fait ce plat ce midi, j'avais envie de nouveauté mais avec des produits de tous les jours et qui plaisent aux enfants.

015

2 sachets de riz
1 grosse boîte de ratatouille
1 boîte de poissons panés du captain machin chouette
sel, poivre du moulin

Faire cuire le riz comme indiqué sur le sachet.

Faire chauffer la ratatouille dans une casserole.

Faire cuire les poissons comme indiqué sur la boîte, pou moi c'était au four.
Une fois cuits, émietter les poissons panés.

Mélanger le riz égoutté avec la ratatouille.

Pour l'assemblage, prendre un carré et son poussoir (ou un autre forme hein!) déposer une couche de miettes de poisson pané, puis une couche de riz à la ratatouille. Presser le tout à l'aide du pressoir.

Saler, poivrer et servir sans attendre.

018

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucou p
M
tiens, je prends note de cette recette, cela me semble un bon moyen de faire manger de la ratatouille à mes loustiques..<br /> bonne semaine bizzzzzzz
S
tout con...trop bon! une bonne idée que je vais te piquer dès qu'arrive mercredi! merci ^_^
P
Wahou que c'est beau, je suis pas une fan de ratatouille mais ca donne envie de gouter :)
popotte de petit_bohnium
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité