750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte de petit_bohnium
14 février 2011

petits sablés de la Saint Valentin

Comme ce soir nous allons au restaurant pour fêter la fête des amoureux avec mon cher et tendre, j'ai donc décidé de leur faire à ma puce et à mon Valentin des petits biscuits en thème avec la journée!

002

1 cuillère à café de levure chimique
150 g de farine
75 g de sucre
1 sachet de sucre vanillé
1 œuf
1 jaune d’œuf
75 g de beurre
50 g de poudre d’amandes

Glaçage :

125 g de sucre glace
1 blanc d’œuf
des coeurs en sucre

                                    
               
                                               

                    retour                

                                     
        
 


Préparation :

 

• Préchauffer le four à 200°.
• Pétrir tous les ingrédients jusqu’à former une pâte lisse.
• Faire une boule et mettre au frais dans le réfrigérateur pour 30 min.
• Abaisser la pâte au rouleau à pâtisserie en une plaque de 3 à 4 mm d’épaisseur.
• Découper des cœurs à l’emporte-pièce.
• Ranger sur une plaque à pâtisserie et enfourner pour 5 min.
• Sortir du four et laisser refroidir sur une grille.

 

Glaçage :

• Mélanger le sucre glace et le blanc d’œuf pour obtenir un glaçage lisse et épais.

• Etaler le glaçage sur les sablés avec une petite cuillère.


• Terminer la décoration en ajoutant des coeurs en sucre.

001

Publicité
Commentaires
P
merci beaucoup!
D
ils sont adorablement beaux<br /> Delphine
M
bonne soirée dela Saint Valentin<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
K
Ils sont super mignons !!
P
Sont trop beau!!!!! j'aime
popotte de petit_bohnium
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité