750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte de petit_bohnium
7 mars 2011

concours anniversaire blog!

Dans quelques semaines mon blog fêtera son troisième anniversaire!!

Pour l'occasion, j'ai envie de vous faire gagner quelques cadeaux!

Pour cela, il faut:

  1.  être inscrit à la newsletter (et ne pas se désinscrire!), je vérifierai!
  2. Ecrire un com pour dire que vous participez sous cet article!
  3. Relayer au maximum l'information sur votre blog ou sur facebook et me donner le lien en com sous cet article pour que je vérifie!

Voilà ce n'est pas plus compliqué que cela!

 

Il y a un gagnant tous les 100 inscrits! Je m'explique! Il y aura un tirage au sort, je choisirai la main innocente de l'un de mes deux bambins!

Donc si il y a 100 inscrits, il y aura un seul gagnant! 200 inscrits : 2 gagnants, etc...

 

Voici ce qu'il y a à gagner pour les deux premiers gagnants:

223

Pour les autres ce sera des lots surprises!

 

Alors bonne participation!

 

Tirage au sort le 1er avril à 20h, date anniversaire du blog!

Publicité
Commentaires
N
Believe: Tomorrow will be better!
M
Well, this is my first visit to your blog! We are a group of volunteers and starting a new initiative in a community in the same niche. Your blog provided us valuable information to work on. You have done a marvelous job!
C
Thanks for posting this. i really had good time reading this.
T
CO CO CO CO.....I CAN'T STOP, STOP....NO MATTER WAHT THEY SAY I LOVE YOU.....
S
Bonsoir,<br /> <br /> A 24 heures du 3 eme anniversaire, on espère en fêter beaucoup d' autres alors ;-)<br /> Me suis inscit à la news letter (meme mail que le commentaire)!<br /> Pas de blog ni facebook me concernant, mais j'ai relayé sur twitter!<br /> http://fr.twitter.com/#!/seb920/status/53515706595147776<br /> <br /> Bonne soirée ;-)
popotte de petit_bohnium
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité