750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte de petit_bohnium
21 mars 2011

Galantine

Et voici un nouveau partenariat Galantine!

J'ai reçu ceci:

018

 

La presse à biscuits churros!

Réalisez vos beignets, churros , biscuits secs rapidement et sans efforts !
Succès garanti pour toute la famille !
Plastique robuste blanc.
Presse à biscuits avec 15 embouts pour réaliser : Spritz, pâtes, bugnes, churros et chichis.
Sert également à décorer avec 3 embouts spéciaux chantilly.
Livrée avec recettes.
Dim : L 22 x Diam 7,5 cm. Garantie : 1 an.

Publicité
Commentaires
M
sympa le truc!!! Faudrait que j'aille voir son prix!
P
j'en ai déjà posté une ma belle ;)
P
Génial ce que tu as reçu :) hate de voir tes recettes
popotte de petit_bohnium
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité