750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte de petit_bohnium
1 avril 2008

petits sablés marbrés

150 g de beurre
100 g de sucre
1 sachet de sucre vanillé
1 oeuf
250 g de farine
2 CS de cacao en poudre

Travailler le beurre, le sucre, le sucre vanillé et l'oeuf. Ajouter la farine, et pétrir le tout. Diviser la pâte en deux. Ajouter 2 CS de cacao  l'une des moitié.

Réserver ces deux pâtes une heure au frigo.

Etaler la pâte vanillée, puis la pâte cacao et les superposer. Les rouler ensemble et couper des tronçons de 5 mm environ.

Mettre à four chaud 180°c (th6) pendant 12 à 15 mn.

IMG_2326

Publicité
Commentaires
P
hum j'adore la prochaine fois que je vien cher toi tu me fais sa lol
P
hum j'adore la prochaine fois que je vien cher toi tu me fais sa lol
popotte de petit_bohnium
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité