750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte de petit_bohnium
26 avril 2009

rouelle au miel

HNI_0011HNI_0012HNI_0015HNI_0014

Pour 4 personne(s)

- 1 belle rouelle de porc
- 6 cuillères à soupe de miel
- 4 cuillères à soupe de sauce soja
- du poivre
- 1/2 verre à moutarde d'eau

Faire des entailles dans la couenne.
Mettre la rouelle dans un grand plat.
Répartir la sauce soja sur les deux face de la rouelle. Poivrer.
Avec un pinceau, badigeonner entièrement la rouelle de miel.
Ajouter 1/2 verre d'eau dans le fond du plat.
Enfourner à feu moyen (160°C) pour 1h30.

Afin que la viande soit bien moelleuse, je vous conseille de l'arroser avec le jus de cuisson tous les quarts d'heures environ.

Si vous trouvez qu'il n'y a plus assez de jus, rajoutez un peu d'eau.

Publicité
Commentaires
P
oui tente ma belle c'est un vrai régal!!
C
c'est appétissant.... je crois bien que je vais l'essayer !
popotte de petit_bohnium
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité