750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte de petit_bohnium
26 septembre 2009

dessert brioché fondant au chocolat

a_cl_266a_cl_267a_cl_268a_cl_269a_cl_270a_cl_271a_cl_272a_cl_297

J'ai pris pour ce dessert de la brioche que j'ai toasté, ensuite découpée grâce aux cercles.
J'ai également pris un flan entremet au chocolat, là rien de bien compliqué il suffit de lire ce qu'il y a décrit sur la boîte.
J'ai mis une bonne cuillère à café de nutella, mais ça c'est selon les goûts! que j'ai mis sur le dessus de la brioche et ensuite recouvert de la prépartion au flan.
Direction le frigo pendant quelques heures!

Le démoulage s'est bien déroulé et je suis plutôt fière du résultat! en plus c'était bon et frais!!

Publicité
Commentaires
P
je l'ai trouvé à france loisirs dans le bouquin coulants et moelleux, un truc comme ça y en a 4 dedans ;)
C
ben voilà, maintenant, j'ai envie de chocolat !!!<br /> va falloir que j'aille m'acheter ces fameux cercles à patisserie.....
popotte de petit_bohnium
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité