750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte de petit_bohnium
6 mars 2010

crème de speculoos

Photo_240Photo_242

1 pot de mascarpone

1 sachet de speculoos

8 cs de fromage blanc 0 %

2 cs d'aspartame en poudre 


Garder 4 biscuits pour la déco.

Mixer les speculoos, puis y ajouter le mascarpone et le fromage blanc. Sucrer avec l'aspartame puis mixer le tout ensemble jusqu'à ce que ça soit homogène.

Mettre dans des récipients. Saupoudrer dessus de la poudre de speculoos réalisée avec les gâteaux restants puis mettre au frais jusqu'au moment de servir!

Publicité
Commentaires
P
oui oui tu peux remplacer l'aspartame par du sucre ;)<br /> <br /> c'est une recette de Lilian ;)
K
Huuuum ça a l'air bien bon ça !! :D<br /> Mais je suppose qu'on peut remplacer l'aspartame par du vrai sucre? J'ai horreur de tout ces trucs pas naturel ^^<br /> <br /> En plus ça présente super bien dans des verres comme ça
C
Un régal !
P
moi aussi!!! miam miam!!
C
Tout ce qui est à base de spéculoos, j'adore....
popotte de petit_bohnium
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité