750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte de petit_bohnium
19 mars 2011

poulet au speculoos

Voici le plat réalisé pour ce midi! Il y a longtemps que cette recette me donne l'eau à la bouche! Le mélange sucré/salé est délicieusement surprenant! A faire découvrir absolument!

029

Pour 5 personnes:

2 grosses échalotes

1 cs de beurre liquide

5 escalopes de poulet

15 speculoos réduits en miettes

1 pot de crème fraîche à 3%

sel, poivre du moulin

 

Dans un wok, faire revenir les échalotes ciselées très finement dans le beurre liquide.

Y ajouter ensuite les escalopes de poulet et les faire cuire à coeur.

Pendant ce temps, réduire les biscuits en poudre assez fine.

Une fois les escalopes cuites, y ajouter la crème puis la poudre de biscuits.

Saler, poivrer et laisser réduire la crème quelques minutes jusqu'à ce qu'elle devienne crémeuse.

Servir chaud.

 

 

Publicité
Commentaires
P
viens à la maison et je t'en fais ma mimi
M
Je trouve ça vachement surprenant et j'aimerais beaucoup y goûter!
P
on a bien aimé
N
moi je suis pas trop sucré salé !<br /> donc je vais pas testé mais je vais passé la recette a marion qui elle adore le sucré salé!<br /> mais j'aurrai jamais pensé mélanger ses deux ingrediant
G
surprenant,je me laisserai bien tenter!!
popotte de petit_bohnium
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité