750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte de petit_bohnium
6 novembre 2010

Halloween 2010

PUNCH AUX YEUX GLOBULEUX ET AUX DOIGTS CONGELES
004
007

pour ce punch:
6 litre de jus de fruits multivitaminé
1l40 de rhum blanc
1 gousse de vanille
1 fiole de vanille liquide
du sucre de canne liquide pour adoucir le goût et voilà

Pour les yeux globuleux:
un moule en silicone à muffins
du colorant alimentaire rouge
des litchis
des myrtilles
de l'eau

Dans le bac à glaçons, placer un litchis, dedans une myrtille, puis mettre de l'eau et mettre du colorant rouge et congeler.

Pour les doigts: eau + colorant +congélation!

DOIGTS DE SORCIERE!

008
Il faut des saucisses knack.
de la pâte feuilletée
de la moutarde
un jaune d'oeuf pour dorer
et des amandes pour faire les ongles


et voilà le tour est joué!

CANIGOU!
021
Une grosse boîte de pâté de campagne que je me suis empressée d'écraser pour lui donner l'aspect de pâté pour bestiaux^^

CERVEAUX HUMAINS!

024
de la crépine
de la viande hachée de boeuf
du curry quantité au goût
sel, poivre
2 oignons (pour 2 kg de viande)


Former des boules de viandes grosses comme la main, y ajouter l'oignon haché finement, le curry, le sel et le poivre. Bien mélanger le tout.

Emballer le tout dans la crépine pour lui donner un aspect de cerveau.

Faire chauffer de l'huile d'olive dans une sauteuse ou un wok et y faire saisir les boulettes.

LES CHEVEUX DE LA SORCIERE

025

Des spaghetti
du colorant alimentaire noir

DU SANG DE VAMPIRE!

026

On a mangé la diarhée chocolatée^^ pas eu le temps de prendre des photos désolée!

Publicité
Commentaires
L
salut ! j'aimerai savoir quand quoi tu as congelé tes doigts pour avoir cet aspect là ! <br /> <br /> Merci !
P
roooo merci ma belle, et ben c'est ce qui s'est produit ça a dégoûté les gens donc pari réussi pour ma part lol
M
époustouflant et très impressionnant ton menu Halloween!!! On peux dire que c'est une vraie réussite! Je ne sais pas si j'aurais osé manger tout ce que tu as fait tellement ça à l'air "vrai" lol!
S
c'est vraiment superbe tous sa
P
de rien^^<br /> <br /> bah non mon frère m'a dit que c'était tellement horrible à voir qu'il avait plus envie de manger lol
popotte de petit_bohnium
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité