750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte de petit_bohnium
18 mars 2011

boulettes de viande au roquefort

Il me restait encore un peu de chair à saucisse de mon dernier plat, j'ai décidé de faire une petite chose sympa pour l'apéro!

011

Pour 12 boulettes grosses comme une noix:

250 g de chair à saucisse assaisonnée à votre goût (mais pas salée)

125 g de roquefort

 

Mélanger et écraser à la fourchette ces deux ingrédients, former des boules grosses comme des noix.

Les plonger dans un bain de friture quelques minutes.

Déposer sur une assiette contenant du sopalin.

Servir chaud ou tiède.

Publicité
Commentaires
P
merci pour vos commentaires!<br /> <br /> ma mimi, pour le goût bah roquefort quoi! lol<br /> <br /> faut vraiment aimer ça (comme moi)
N
sympa l'idée !<br /> <br /> Et comme y'a du roquefort, je prends.
M
et le goût ma pb?? C'était bon?? en tout cas ça en a l'air!:)
D
voilà de bonnes boulettes pour un bon repas ;) et en plus on ne gâche rien !!
C
Simple et très bon !
popotte de petit_bohnium
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité