750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte de petit_bohnium
3 avril 2011

crème goût madeleine

Une petite recette réalisée pour le dessert de ce soir pour ma princesse et moi!

J'ai utilisé les bonbons fourrés à la madeleine de mon partenaire Clair de Lorraine.

 

Pour deux personnes il faut:


25 cl de lait demi-écrémé

10 cl de crème liquide

10 bonbons fourrés à la madeleine

une gousse de vanille

un peu de sucre vanillé

1 cs de sucre en poudre

3 jaunes d'oeufs

1/2 cuillère à moka d'agar agar

 

018

Faire chauffer le lait avec la gousse de vanille fendue et grattée.

Passer le lait au chinois puis remettre sur le feu avec la crème, les sucres et les bonbons. Une fois fondus, y ajouter les jaunes d'oeufs hors du feu, bien mélanger avec un fouet. Remettre sur feu doux et ajouter l'agar agar, le faire diluer et retirer du feu.

Placer dans des ramequins et mettre au frais pour minimum 4 heures.

022

Publicité
Commentaires
N
Ça à l'air bien appétissant !
C
délicieux
P
Super cette petite crème
popotte de petit_bohnium
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité