750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte de petit_bohnium
8 avril 2011

bento

Pour ce midi j'ai sorti nos boîtes à lunch à zhom et à moi et je les ai garni fraîchement!025

 

014

C'est mon deuxième bento, je débute seulement, j'espère pouvoir arriver vite à m'améliorer!

Dedans j'ai mis de la macédoine à la mayonnaise, un rouleau de jambon au poivre coupé en deux avec de la macédoine à la mayo à l'intérieur, une tomate coupée en 4 quartiers, dans l'autre compartiments, des petits canapés de blinis au saumon fumé à l'aneth et des petites tranches de cheddar avec quelques graines. 

Voilà notre repas de ce midi!

Publicité
Commentaires
P
Chez E.Leclerc!
A
WAouuuuh!!!! Elles sont trop B E L L E S vos LunchBox... Tu les as trouvé ou, je veux les mêmes :-)?!
L
J'adore tous ces p'tits bentos miam mes yeux se régalent :)
P
C'est très jolie moi je trouves, de très bonnes idées hihi!! Le cheddar avec l'emporte pièce j'adore!! Bravoooooooooooooooo!!
popotte de petit_bohnium
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité