750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte de petit_bohnium
1 novembre 2009

mini cassolette de purée de potiron/carottes avec ses paupiettes de veau aux pruneaux

a_cl_619

Alors pour la purée, c'est du surgelé! faut faire comme indiqué sur la paquet!!

Pour la recette des paupiettes de veau, voici ma recette:

Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 8 paupiettes de veau farcies
- des pruneaux (j'en ai mis à peu près une quinzaine)
- thym
- origan
- 1 bouillon de cube huile d'olives et herbes de provences
- sel/poivre 5 baies


Préparation :

Tremper les pruneaux dans de l'eau chaude afin qu'ils gonflent.

Dans un wok, faire revenir les paupiettes dans du beurre à feu vif de façon à ce qu'elles soient dorées de chaque côté.

Ajouter le thym, l'origan, saler, poivrer puis mettre un fond d'eau dans la cocotte. Ajouter le bouillon de cube.

Laisser mijoter 30 min en les retournant de temps en temps.

A mi cuisson, ajouter les pruneaux.

Publicité
Commentaires
P
roo oui j'ai beaucoup aimé!
M
je suis fan de paupiette!cette recettes est a essayer!!!
popotte de petit_bohnium
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité