750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte de petit_bohnium
9 décembre 2010

défis numéro 1

Chers lecteurs, je viens d'avoir une illumination! et si mes recettes venaient de vous?

Je m'explique...

Vous allez me laisser 3 ingrédients que l'on peut mélanger ensemble bien sûr! que ce soit sucré ou salé et je ferai une recette avec vos ingrédients!

J'essaierai d'en faire un maximum dans la mesure du possible!

Cela peut être des ingrédients sucrés ou salés!

Qu'en pensez-vous??? qui se lance?? alors ce premier défi se terminera le mercredi 22/12

Bien sûr rien à gagner sinon le plaisir de tester mes recettes^^

Publicité
Commentaires
P
demain midi je concocte une recette avec les ingrédients donnés par Epice-moi
P
justement ma belle je pensais à toi! je fais ça aujourd'hui ;)<br /> <br /> ah oui c'est une excellente idée ma belle je suis partante!
P
Ba alors????? J'attends toujours ma recette moi snif snif!!<br /> <br /> Sinon je te propose un truc, chaque mois entre nos deux blogs on peut se faire des challenges culinaire??<br /> J'espère que tu voudras hihi, on gagnera rien hein juste le plaisir de voir ce que l'autre fera ;)<br /> Puis si ca plaît d'autre nous rejoindrons dans notre folie de la cuisine ;)<br /> Bisous
P
super Epice-moi je réfléchis à ça et je te concocte aussi une petite recette avec ces trois ingrédients
E
je propose jambon tomate champignon en boîte ou frais
popotte de petit_bohnium
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité