750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte de petit_bohnium
7 mars 2011

sauté de porc au colombo

Pour 4 à 6 personnes:

1 kg à 1,2 kg de porc coupé en carrés

2 pots de crème fraîche épaisse

du colombo selon le goût (moi j'en mets assez)

sel, poivre du moulin

 

Dans un wok, faire revenir la viande sans ajout de matière grasse jusqu"à ce qu'elle soit bien dorée de toute part.

Fermer le couvercle du wok et laisser cuire à l'étouffé pendant 20 minutes environ.

Vérifier la cuisson de la viande, l'intérieur ne doit pas être rosé.

Ajouter la crème fraîche et la laisser fondre quelques instants, puis ajouterle colombo.

Bien mélanger.

Saler, poivrer.

Laisser 5 à 10 minutes sur feu doux puis servir.

 

125

 

Servir avec du riz blanc ou des pâtes.

Publicité
Commentaires
P
rien d'absurde là dedans ma mimi chérie! c'est une épice! à l'occas dès que j'en retrouve je t'en enverrai un sachet, ça te permettra de tester cette petite merveille!
M
euh...C'est quoi du colombo?? Désolé si ma question est absurde!! Mais je ne sais pas du tout!
C
J adore ce mélange d' épices !
popotte de petit_bohnium
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité