750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte de petit_bohnium
25 avril 2011

Verrines de glace au foie gras et ses croûton de pain d'épices

Une petite douceur pour l'apéro! Cela faisait des mois que je louchais sur la glace au pain d'épices chez Thiriet, j'ai décidé de la tester pour Pâques et franchement je ne regrette absolument pas! J'en reprendrai même!

20110432

Par personne il faut:
de la glace au pain d'épices
une tranche de pain d'épices spécial foie gras
Allumer le four à 180°C.
Découper des petits cubes dans les tranches de pain d'épices.
Les disposer sur la plaque du four recouverte de papier cuisson et faire griller 3 minutes.
Sortir la plaque du four et laisser refroidir.
Dans chaque verrine, disposer un peu de crème glacée au foie gras et parsemer le dessus de croûtons de pain d'épices.
Servir et déguster de suite!
2011043420110435



Publicité
Commentaires
R
ça doit être super bon avec cet chaleur merci du partage
popotte de petit_bohnium
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité