750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte de petit_bohnium
11 mars 2011

Verrine de chantilly au pain d'épices et au sirop d'érable sur son lit de crème Pralinée

Il me restait de la chantilly réalisée pour la whoopie day de mercredi, et comme je déteste jeter, j'ai du improvisé un petit dessert pour mes petits gourmands hier soir!

Pour la recette de la chantilly, vous la trouverez !

009

 

Donc il faut pour 4 verrines:

1 pot de crème Montblanc au Praliné

20 cl de crème liquide

un peu de sirop d'érable

et quelques gouttes d'arôme alimentaire goût pain d'épices

 

Verser au fond d'un verre de la crème Pralinée au 2/3 de hauteur puis recouvrir de la chantilly au pain d'épices et sirop d'érable.

Décorer avec quelques vermicelles au chocolat et servir sans attendre!

Bonne gourmandise!

015

 

Publicité
Commentaires
M
huuuuuuuuum! Mais pourquoi j'étais pas là à ce moment là lol! J'adore la chantilly c'est un de mes pêchés mignons!
P
Hummmmmm quel gourmandise :)
popotte de petit_bohnium
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité